dimanche 23 novembre 2025

La débâcle règne dans ce groupe F.

QPC-MAG 


A l’issu de ce groupe F, on avait eu deux matchs aux allures différentes, mais tous deux remarquables. D’une part, les champions qui reçoivent une leçon de jeu, et d’autre part, Sirius qui brille sur un score de tennis. Et dans tout ça, QPC-Mag est bien présent pour vous faire des faits marquants m. 

1- Supersonic sous les traces de sa Masia.


La journée n’a pas souri aux formations de Supersonic, après une défaite des petits Sonics, les seniors n’ont pas pu faire mieux, et suivent leurs traces. Livrant un match pauvre, Supersonic s’est incliné pour saluer la victoire de son homologue Thunderwolves. 
La cavalerie des loups tonnerre a profité de cette faiblesse de Supersonic, pour déployer son arsenal de points, donnant une leçon de jeu à leur adversaire. 
Sous un score pulvérisant de 20 - 3, Thunderwolves a multiplié les points en comptant sur son pépite Ezechiel (13 points) et sur Isaac (7 points) qui, à eux deux ont suffit pour mettre en question les stratégies des champions en titre. De leur côté, les champions ont marqué 3 petits points pour enlever le score vierge. 
Ce résultat met en question la hiérarchie du groupe, et propulse Thunderwolves au sommet.

2- Sirius brille grâce à son capitaine.


Sur un score de tennis (6 - 0), Sirius complique la survie de Summum au sein de ce groupe F. Nous livrant un match fade, ces deux équipes n’ont pas été du tout convaincant, ne pouvant enchaîner les points, sinon les deux réalisations de Bapdy. Quoique petits, les 6 points du capitaine de Sirius ont permis à l’étoile de triompher, et peuvent espérer une quelconque qualification pour les phases à venir. 

Ces deux matchs ont marqué l’arène de l’Infinity Stadium, et ont déterré l’enthousiasme des fans, avec deux résultats remarquables, chacun de leur façon. La prochaine journée s’annonce fabuleuse, avec des affiches comme :


- Supersonic VS Sirius 
- ⁠Summum VS Thunderwolves


Rédacteur : Zacharie JEUDI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...