dimanche 23 novembre 2025

Groupe E : Le groupe des écarts parfaits.?

QPC-MAG 
 

Après deux journées de compétition, au sein de ce groupe E, les résultats ne cessent de nous capter l’attention par leur similitude. La première journée nous a offert 2 résultats similaires, et cette deuxième journée nous a offert 2 écarts égaux. En voici un résumé.

1- Fandale, le superstar.


Si le premier match des Superstars ne leur souriait pas, le soit-disant coupable a arraché cette victoire en guise de rachat. Souvent critiqué dans les e-génies, à cause de ses maladresses répétées, Fandale a trouvé la seule formule menant à l’unique bonne réponse de cette rencontre. 1 mol/L comme réponse, et 1 victoire/screen, tout le mérite lui est revenu. 
Les aventuriers n’ont fait que constater ce deuxième échec. Peut-être qu’ils se relèveront la journée suivante, en imitant leurs homologues Superstars.

2- Einstein se passe de Supernova.


Considérées comme les deux équipes favorites de ce groupe, Einstein et Supernova se mesuraient pour le second match du groupe lors de cette journée. La victoire revient aux descendants du scientifique qui ont su trouver les bonnes formules pour maîtriser le redoutable Roobens. 9 points inscrits, dont 6 du capitaine Sadner et 3 de Dieulin, Einstein arrache cette précieuse victoire qui le hisse au sommet du groupe. 
Toutefois, Supernova a pu aussi compter sur son capitaine Roobens pour réduire le score. 
Ce match a tenu toutes ses promesses, et laisse un groupe E ouvert, où seule la qualification d’Einstein est déjà assurée.

 

Rédacteur : Zacharie JEUDI 


Cette deuxième journée remet en vie les Superstars qui pourront aller chercher leur qualification lors de la prochaine journée, et mais en retard Supernova qui doit à tout prix être victorieux la journée prochaine. Au calendrier, on aura :
- Einstein VS Les Aventuriers
- ⁠Supernova VS Les Superstars



Rédacteur : Zacharie JEUDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...