lundi 17 novembre 2025

La Masia de Supersonic et Les Sommités dominent le groupe D.

QPC-MAG 

Les quatre équipes de ce groupe D se sont affrontés dans cette première danse, et nous accordent déjà des situations contrastées. Entre la victoire éclair des apprentis de Supersonic et ce duel d’individualités remporté par Robens BAZELAIS, la dynamique du groupe D s’annonce passionnante pour la suite. Retour sur ces 2 affrontements de ce groupe.
 

1- Dorvil Lorentz, bourreau de la Masia.


Dans un match où les points se faisaient précieux, Dorvil Lorentz s’est démarqué des autres joueurs pour offrir la victoire aux siens. Profitant du début à la fin de chaque erreur de ses adversaires, la machine à points de Supersonic a enchaîné succinctement 14 points dont 3 bonnes réponses à 3 points et 1 à 5 points. Celui-ci fut aidé par Dawensky (3 points) pour guider la Masia dans la course au succès, réduisant les points de Jodelin (4 points) et Ritchy (3 points) au minima. Victoire 17 - 7 pour la Masia de Supersonic qui prend une sérieuse option pour la qualification. 
A-Team quant à elle devra se relever la journée suivante.
 

2- Dans ce 1 contre 1, Robens offre la victoire aux Sommités. 


Les Sommités et les Érudits se sont affrontés lors du second match de ce groupe D. Un match tourné en affrontement individuel où le sommité Robens a de très tôt répondu à 3 bonnes réponses à 3 points, pour une somme de 9 points inscrits. L’érudit Nickolson a tout de même résisté en profitant des 2 occasions trouvées dont l’avant-dernière question, pour inscrire 8 points, et semer la terreur dans le camp de ses adversaires. Mais ce fut insuffisant pour tuer les espoirs des Sommités. 


Deux matchs aux tournures différentes, mais deux résultats importants. La Masia de Supersonic domine le groupe avec 3 points, suivie de : Les Sommités en deuxième position. Les Érudits et A-Team occupent respectivement la troisième et quatrième place du classement, et ont l’obligation de s’améliorer à la prochaine journée.

Calendrier de la prochaine journée :


- La Masia de Supersonic VS Les Érudits
- ⁠A-Team VS Les Sommités



Rédacteur : Zacharie JEUDI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...