lundi 17 novembre 2025

Des équipes en mode : égalité parfaite.*

QPC-MAG 


Les 4 équipes de ce groupe E se sont affrontés mais les 2 matchs nous ont capté avec 2 résultats similaires. Est-ce une égalité de potentiels? On en est pas certain, mais ce qui est sûr, Einstein et Supernova ont vaincu leur adversaire sous le score de 9 - 6. Revivez les temps forts de ces rencontres.

1- Einstein victorieux sur le fil.


Dans un match mouvementé et inquiétant, Einstein échappe belle, avec ce one man show de son capitaine. L’équipe dans son ensemble n’était pas au rendez-vous, mais le capitaine Sadner, grâce à ses 3 bonnes réponses en début de partie, a offert cette victoire combien précieuse à son équipe. Ses 9 points ont surpassé les résistances opposés par les Superstars.
En effet, Superstars a résisté en inscrivant 7 points, réduits à 6 suite à la pénalité de Fandale. Ce même Fandale aurait pu changer la tendance s’il avait bien géré les explications pour sa dernière réponse. Mais on ne sait pas ce qui s’est passé dans sa tête, il a loupé cette victoire. Il peut le regretter cher, mais il a permis à Einstein de décrocher ses 3 premiers de la compétition.
 

2- Roobens imite Sadner, Jamesley imite Fandale.


La deuxième rencontre du groupe nous a offert un remake de la première, Roobens (Supernova) qui imite Sadner (Einstein), alors que les aventuriers ont copié les maladresses des superstars. Le capitaine Roobens a enchaîné 9 points au cours du début du match, mais les aventuriers ont répondu aussitôt par le biais de Jamesley Semexant. 
Cependant, la victoire pourrait changer de camp, si ce n’était pas cet absence de preuve de Jamesley qui a répondu à la question inédite des mathématiques, mais ne pouvant pas le prouver. Ces aventuriers vont devoir repenser les choses et Supernova devra s’améliorer.


Déjà la fin de la première journée pour le groupe E, Einstein et Supernova, 3 points chacun, occupent les deux premières places du classement, tandis que les Superstars et les Aventuriers occupent les 3e et 4e places, avec 0 points au compteur.


Prochaine journée : 

- Les Superstars VS Les Aventuriers
- ⁠Einstein VS Supernova



Rédacteur : Zacharie JEUDI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...