QPC-MAG
Le jeudi 30 octobre 2025 marquait le déroulement de la treizième journée de cette ligue 2 QPC, et nous a fait part de pas mal de confirmations. Thunderbolts a confirmé son titre de champion, les reléguées sont connues, et une seule des promues est encore inconnue. En voici un résumé des divers rencontres, et résultats
- Les Élites 11 VS 16 Thunderbolts
- Clash 27 VS 12 Dangerous
- The Challengers 6 VS 14 Golden Stars
- Omniscience 18 VS 12 Surtr
1. THUNDERBOLTS sacrée championne
Le duel comptant pour la finale de la ligue 2 a exceptionnellement tenu ses promesses, et a évidemment dévoilé les champions : Thunderbolts.
Dominant grandement la première partie du match, Thunderbolts a infligé un : 18 - 5 aux Élites dans les séries dévoilées du match. Ce comportement a merveilleusement suffit aux leaders, car la suite du match, les thèmes mystères, ont mystérieusement nuancé la vigilance des joueurs des deux formations. Cependant, les Élites ont tout de même cueilli 6 points aux TM, mais la barre était assez haut et injoignable pour eux, quoique 2 deaths encaissés par l’éclair Pudens.
La meilleure prestation du match fut l’œuvre du capitaine Carlee ZAMOR, avec un total de 9 points
Cette énième victoire de Thunderbolts n’est autre que la confirmation du titre au dépend de leur dauphin. Ce sacre témoigne de la ténacité, la volonté et la régularité de cette formation déjà vainqueur de la ligue 3 l’année dernière. Champions de la ligue 3 l’année écoulée, désormais sacrés en ligue 2, le capitaine Zamor et sa bande, vont-ils réaliser l’exploit de décrocher une à une les ligues de QPC? Ce qui est sûr, ils sont promus en ligue 1, et annoncent déjà la couleur.
2. « I’ll never walk alone » dit Clash
Clash, dernier de la compétition, a finalement décroché ses premiers points dans cette ligue 2 QPC, mais a du coup chamboulé l’espoir de ces dangereux-gentils. Cette formation de Clash, emmenée par un Josias tranchant qu’il en était, a battu avec manière Dangerous, et a réalisé un one man show, en totalisant 27 points. Cette victoire sauve l’honneur de Clash, mais tue en même temps l’espoir de Dangerous, qui espérait un maintien gâché par Josias. Simon, Obed, Manius ont tous essayé de résister, mais ce fut sans succès, car leurs efforts ont été trop minimes pour rivaliser Josias. « A dieu la ligue 2, accompagne-moi Dangerous », c’est le cri de cette formation de Clash
3. The challengers : le rêve tué
Jouant les dernières cartes de la promotion en Ligue 1, les challengers affrontaient Golden Stars qui eux aussi luttaient pour la promotion, et au final, Golden Stars sort vainqueur.
Le duo Jualy-Roobens, encore au rendez-vous, s’est entendu pour cumuler 15 points, réduits par le death de Dave à 14 points, et ainsi mettre en échec le rêve des challengers de gagner la place qualificative en ligue première.
Les challengers, quant à eux, ont totalisé 6 points, montrant leur faiblesse dans cette confrontation
Les étoiles dorées tue le rêve des challengers, et peuvent maintenant lutter pour une promotion en leur faveur
4. Omniscience retrouve le chemin de la victoire
Le dernier match de cette soirée opposait Omniscience et Surtr, et nous a offert une ambiance de haut niveau. Un collectif bien en place, Clinton (11 points), Bredel(4 points) et Abel (3 points), a brillé en montrant une forte cohésion, dépassant ainsi l’opposition farouche menée par Surtr.
Surtr, quoiqu’une belle performance et une ténacité énorme, a malheureusement subi cette rencontre, marquée par l’incapacité de leur capitaine Fadelin a marqué. À l’inverse, tous ses coéquipiers ont marqué, et au total ont collé 12 bons points.
On espère une bonne performance de ces deux équipes lors de la dernière journée
Quoique le sacre de Thunderbolts, la certitude de relégation de Dangerous, Surtr et Clash, on vous donne rendez-vous lors de la dernière journée, avec des rencontres comm
- Surtr VS The Challenger
- Dangerous VS Golden Star
- Thunderbolts VS Omniscienc
- Les Élites VS Clas
Rédacteur : Zacharie JEUDI

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire