QPC-MAG
- Qui sème la Masia, récolte les Sommités !
Les joueurs de la Masia nous ont fait rêver dès l'instant du match avec trois points signés Dawensky. Mais, ironiquement, ils ont perdu la boussole des bonnes réponses durant les questions suivantes pour s'incliner sur un score sans appel de 19-3, avec un Bazelais de gala et un Thédy présent pour cette dernière journée des phases de poules.
Les joueurs de Dorvil se sont tout de même qualifiés pour les huitièmes de finale. Quant aux Sommités, ils terminent à la tête du groupe D avec six points.
- A-Team, dauphin du groupe D.
Cette rencontre entre Les Érudits et A-Team aura été sans suspense. Dès l'entame du match, Naï et Jodelin ont répondu présents pour mener leur équipe à une avance de 6 points (6-0). Il aura fallu attendre un 5 points en fin de rencontre de Stephen pour avoir le score final de 11-0. En face on aura eu une prestation terne de Nickolson, et une présence insuffisante de Rilphensky, toujours hors-cadre. A-Team a le mérite de s'installer comme l'une des meilleures deuxièmes de cette première phase, et peut rêver d'un parcours sérieux en phases éliminatoires. Les Érudits devront préparer la prochaine édition pour mieux faire.
Ce groupe aura été l'un, si ce n'est le plus compétitif avec deux équipes terminant avec six points et les deux autres avec trois points. Autant vous dire que ça n'a pas été une tournée de croisière pour les joueurs. Comme preuve, 3 sur quatre équipes sont qualifiés pour le tour suivant : Les Sommités, A-Team et La Masia de Supersonic.
Rédacteur : Mike Rosamley BARTHELEMY

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire