QPC-MAG
- Supernova fait le boulot.
Dans cette rencontre entre Supernova et Superstars, Caleb a ouvert les hostilités dès le coup d'envoi,suivi de Roobens avec une question hasardeuse.
Fandale de son côté a insufflé la révolte, mais Supernova a bien répliqué. Jackensly, avec ses 4 points inscrits, a incarné le doute dans le camp adverse. Toutefois, en fin de match, une question male répondue vint mettre en péril tout espoir de victoire des Superstars. Mais cela aurait pu partir en cacahuètes pour Supernova, avec notamment un moins 1 de Caleb en fin de match qui aurait pu faire mal.
- Mention excellente : Einstein.
Le groupe E a vu un affrontement entre Einstein, et Les Aventuriers qui recherchaient une première victoire dans la compétition. Tout au long de ce match, les joueurs d'Einstein se sont révélés hésitants et timides à travers leurs réponses.
Cependant, Rendas a su mener les siens vers un parcours parfait pour ces phases de poule avec 7 points dont un précieux 4 points, alors que Ludwika ratait l’opportunité de creuser l'écart, et Semexant menaçait à coup de 6 points pour son équipe. Une rencontre accrocheuse qui s'est terminé par l'élimination des Aventuriers dès cette première phase, et la réalisation d'un carton plein des joueurs d'Einstein, qui s'envolent vers les huitièmes de finale.
Rédacteur : Mike Rosamley BARTHELEMY

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire