samedi 20 décembre 2025

Le quart de finale attendu

 
                                    QPC-MAG 

1. The Lion’s Boys dévorent Vega et laissent les restes de la carcasse en doute pour le retour.

Un quart de finale tant attendu par le public des e-genies au Jungle Arena, stade mythique de The Lion’s Boys, qui reçoit les joueurs de Vega. Ce dernier, dominant de la première manche dont les joueurs ont profités pour mener au score et gardent l’avantage jusqu’à la fin de la première manche du match. Malgré les pressions et la chaleur des supporters du stade, The Lion’s Boys a entamé une très belle deuxième période dans la série individuelle avec une bonne réponse + réplique de la part du vieux briscard Thedy pour complètement relancer le match,

 au niveau de l’attente des supporters, jusqu’à prendre une avance décisive sur Vega. Pour donner le coup de grâce, Salim, le surnommé «The Goat des e-génies» a encore prouvé qu’il est doué pour les e-génies et surtout pour les grands matchs en enfonçant le clou dans la partie risqué du match avec +7 et termine avec le titre d’homme du match avec 18 sur 38 points. Dommage pour Vega, Clifford a encore risqué mais cette fois-ci, cette série n’a pas été en sa faveur et a offert un misérable -7 à son équipe. Incapables face aux Lions affamés , ils perdent le match aller et restent en doute pour le match retour.


Victoire 38 - 13 en faveur de The Lion’s boys. Rendez-vous ce Dimanche 21 Décembre pour le retour au Vega Stadium pour un possible Remontada? ou pour finaliser le travail commencé par les Lions ?



2. Wilgo Jérôme, « la machine à buts» sans pitié, saute son adversaire sans se questionner.

On ne saurait imaginé qu’un quart de finale serait aussi à sens unique comme celui du Jeudi 18 Décembre 2025 à l’Amputation stadium entre les Fils d’Esculape à domicile et Nirvana TG. Une machine nommée Wilgo, sans peur, sans pitié pour l’équipe adverse, a fait sauter l’Amputation Stadium avec une multitude de buts pour obtenir une très large victoire sur Nirvana TG au match aller de ce quart de finale dont seul le brave Wadlandjy était là pour sauver l’honneur de son équipe. 

Wilgo, accompagné de ses coéquipiers, spécialement Frednelson Pierre qui a offert 7 points de plus dans cette rencontre pour aggraver la situation des joueurs de Nirvana TG. Chapeau bas pour Wadlandjy, qui s’est engagé corps et âme, malgré les blessures et dommages collatéraux causés par la machine à buts, il s’est livré tout en essayant de résister et de limiter les dégâts où chaque point inscrit était essentiel à la survie de son équipe. Avec 11 points pour son équipe avant la fin du match, dont il fut l’unique buteur, il a fini malheureusement avec 4 points après avoir risqué dans la dernière série du match. Wilgo la dite «machine à buts» homme du match de cette rencontre avec 18 points, tout en gravissant dans le classement des meilleurs buteurs, s’abrite calmement avec son équipe et attendent le retour et souhaite de continuer ses attaques massives dans le match retour qui se jouera ce dimanche 21 décembre à l’Adinava Stadium.



Rédacteur :Carlo Rensky Thierssaint ✍🏽


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...