mardi 2 décembre 2025

Les deux leaders du groupe F en maîtrise; revivons ce qui c'est passé ensemble :


                                QPC-MAG 


    - Supersonic tempête!

Face à leur billet qualificatif pour les phases éliminatoires, les champions en titre ont rapidement pris les devants, avec un Gérhardy en mode GOAT et un Gédéon Paris en finisseur hors pair, assurant ainsi une victoire sans appel de 19-4. En face, le capitaine de Sirius aura été trop esseulé, hélas!

Après une défaite face à Thunderwolves, le public commençait à se poser des questions sur la légitimité de ces champions en titre! Ne se faisaient-ils pas vieux pour rester au sommet ? Ou encore pour rester compétitifs ?

Cepedant, rien d'inquiétant... À priori, puisqu'ils avaient eu un parcours quasiment similaire l’an dernier avec une défaite aussi déstabilisante que surprenante face à la bande d'Einstein. Toutefois ils avaient repris de plus belle pour nous offrir un sacre aussi attendu que spécial, l'expérience avait parlé.

Alors pour cette année, vous voyez venir la question : en seront-ils encore capables ?

L'histoire se répètera t-elle ? Peut-être que oui ; peut-être que non.


- Thunderwolves s'affirme en beauté !

Les Loups-Éclair ont, pour leur part, confirmé leur statut sérieux de prétendants au titre en atomisant les joueurs de SUMMUM sur le score de 20 - 0. Face à une résistance inexistante, ils ont produit une pléiade de points ; avec chacun des joueurs à au moins 5 points. Ritschll-Isaac s’est illustré en étant l’homme du match de la dernière journée des phases de groupe pour son équipe, confirmant ainsi sa montée en puissance sur le circuit ( C&L ). Il faudra compter sur cette équipe dont le collectif bien huilé compte bien sonner le glas de la domination sans partage des champions en titre à Chiffres et Lettres !


Ce groupe a eu la particularité d'avoir deux prétendants sérieux au titre dans son sein avec des collectifs solides et efficaces, un aperçu d'un possible affrontement pour le dernier carré. Les deux derniers ne verront pas les huitièmes de finale, l'un des deux groupes avec seulement deux qualifiés pour la prochaine phase.



Rédacteur : Mike Rosamley BARTHELEMY

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...