jeudi 23 janvier 2025

QPC-MAG 

 

Lors du troisième jour de la deuxième journée, les spectateurs se sont bien régalés avec 4 beaux matchs à l’affichage et voici les résultats et résumés de ces rencontres :


DANGEROUS 12 - 10 EINSTEIN

 

SURTR 2 - 16 FREEDOM


THE GLADIATORS 5 - 2 HAKUNA STARS


PHÉNIX 4 - 19 LES INVINCIBLES


1- Simon Jeudi en bon capitaine positionne son équipe à la meilleure place.

 

Dans l'un des matchs les plus importants de cette deuxième journée, avec 3 points pour chaque équipe du match dans le classement, le capitaine Simon Jeudi a pu faire la différence en inscrivant tous les 12 points de son équipe, pour rassurer la première place du groupe avec 6 points en quête de qualification pour les huitièmes de finale. Einstein peu convaincant, a passé au bord du précipice de la victoire avec les 7 points de Junior Bastien et les 3 points de Guytiélo Cador . Pour la troisième journée, Dangerous défiera Freedom pour un 9/9 , en cas de défaite de Freedom , toute victoire d’Einstein contre Surtr sera synonyme de qualification dans la prochaine journée.



2- « Pourquoi nous? Qu’avons-nous fait de mal?» Crient les joueurs de Surtr .


Après avoir lancé les hostilités, Fadelin Sindick, capitaine de l’équipe Surtr , a marqué les premiers points du match (DK) pour faire peur à l’équipe Freedom. Cependant, ils ont payés pour cette dernière, car c’était leur unique phase positive du match . Pour répliquer , Freedom a passé sa machine à points avec un QK de Loushama Blanchard, un QK et un death de Sheeler Pierre enfin un Pk et un Qk pour l’homme du match, Jonathan Lefranc, afin de vaincre avec beaucoup de classe et de domination l’équipe Surtr qui reste au bas du classement de groupe avec 0 point. Pour la prochaine journée, Surtr défendra 3 points contre Einstein et Freedom cherchera sa qualification contre Dangerous qui est en quête du 9/9.



3- Nous sommes The Gladiators les premiers à pouvoir définir « Qualification »


Dans un match misérable en points, avec des difficultés d’avoir même un QK, The Gladiators a arraché le premier billet disponible pour les phases finales, avec la collaboration collective de presque tous ses joueurs. Sauf point noir de cette soirée, Roobens Bazelais qui a inscirt un death, ce qui n’a pas trop dérangé l’ambiance. Car malgré tout, c’était de la joie pour son équipe. Dans ce même match très compliqué , Hakuna Stars n’a pas pu faire grande choses avec une totalité de deux buts qui étaient complètement minimes pour gagner et est synonyme d’être les premiers à connaître l’élimination dans cette édition de Coupe QPC 2025. Rendez-vous la semaine prochaine entre les premières équipes éliminées ; Hakuna Stars et Phénix et le duel pour la première place entre The Gladiators et les Invincibles .



4- Rires et pleurs, comme aurait dit notre cher Oswald Durand.


Dans un match où les joueurs de Phénix qui avaient l’occasion de rester en compétition en cas de victoire, et même occupés une meilleure place dans le groupe, ont préféré dire au revoir avec seulement le Qk du capitaine Shekinahel Paul pour sauver l’honneur de son équipe. Aussi avec l’absence de deux des quatre joueurs c’était un peu difficile de vaincre les Invincibles qui se montrent à la hauteur de la compétition avec une victoire collective, dont un Qk pour le capitaine Gustave, un Tk pour Elisée Rathon , un Pk, un Dk et un Death pour Wadlandjy Etienne, et enfin Trois Dk pour Caleb Paul et fut élu Homme du match. Les Invincibles se réjouissent d’avoir obtenu leur billet de qualification en laissant les pleurs pour la bande de Shekinael qui disent déjà au revoir à la coupe QPC 2025.

Rendez-vous dans la dernière journée des phases de groupe entre deux équipes éliminées ; Hakuna Stars et Phénix et le duel pour la première place et le 9/9 entre The Gladiators et les Invincibles .



Carlo Rensky THIERSSAINT.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...