jeudi 23 janvier 2025

 Pour le dernier jour de la 2e journée de la Coupe QPC 2025, les groupes C et D se sont affrontés dans des matchs captivants. Voici ce qu'il fallait retenir de ces quatre matchs :


Groupe D

- LES ALCHIMISTES DU SAVOIR [0] VS [19] FIERTÉ TOTALE

- *HAKUNA GENIUS [3] VS [11] CLASH*


Groupe C

- AKSYONÈ [5] VS [8] THE CHALLENGERS

- MAGNUS [11] VS [14] RAGNAROK



1. Le savoir des Alchimistes, une fausse impression .

LES ALCHIMISTES DU SAVOIR ont affronté FIERTÉ TOTALE lors de cette deuxième journée, subissant leur deuxième défaite consécutive. Après cette contreperformance, les protégés de Jephthé ADOLPHE devront se ressaisir lors de leur prochain match face à CLASH pour tenter de sauver leur honneur. 

En revanche, FIERTÉ TOTALE a remporté sa deuxième victoire et se place en tête de son groupe. L’équipe de Jodelin ANTOINE, en grande forme, sera-t-elle stoppée lors de la troisième journée par HAKUNA GENIUS, qui tentera de renverser cette dynamique ?



2. CLASH surclasse HAKUNA GENIUS :

Le match entre HAKUNA GENIUS et CLASH s'est soldé par une victoire décisive pour CLASH. Les performances remarquables de Wolf-Junior PIERRE (6 points) et Jeff-Jefferson MICHEL (7 points) ont permis à CLASH de s'imposer avec autorité. Cette victoire permet à CLASH de rester dans la course avec trois points au classement en attendant leur troisième match face aux Alchimistes du Savoir.

De son côté, HAKUNA GENIUS devra se réorganiser rapidement pour son prochain match crucial face à FIERTÉ TOTALE.



3. AKSYONÈ échoue dans le challenge face aux CHALLENGERS :

L'équipe d'AKSYONÈ, menée par Clifford PAUL, n'a pas réussi à surmonter THE CHALLENGERS. Ce match laisse AKSYONÈ à la deuxième place du groupe C. Cependant, l’équipe devra impérativement obtenir un résultat positif face à RAGNAROK lors de son prochain match pour assurer sa qualification pour la phase suivante. 

De son côté, THE CHALLENGERS devra impérativement vaincre MAGNUS et espérer un faux pas de AKSYONÈ pour avoir une chance de se qualifier pour les phases finales.



4. Entre une qualification et MAGNUS, RAGNAROK s'interpose :

Le dernier match de la journée opposait RAGNAROK et MAGNUS. Malgré les efforts de Jean Josué ÉTIENNE (11 points), MAGNUS a buté sur une équipe de RAGNAROK très solide. Le duo composé de Gédéon PARIS (6 points) et Jonathan ERNEST (8 points) a assuré la victoire de RAGNAROK, malgré quelques moins. Cette victoire propulse RAGNAROK en tête du groupe C, avant leur rencontre contre AKSYONÈ lors de la troisième journée.

De son côté, MAGNUS tentera de sauver l'honneur lors de son prochain match face à THE CHALLENGERS.



Widler JN PIERRE 

#Coupe_QPC_2k25  

#QPC-Mag  

#e-genie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...