mercredi 29 janvier 2025

QPC-MAG 



Ce Jeudi 23 janvier, a vu se dérouler le début de la fin des phases éliminatoires de la coupe QPC. À l'affiche nous avions 2 matchs opposants les équipes du groupe C, et deux autres opposants les équipes du groupe D.

1. Aksyonè 9 VS 20 Ragnarok

2. The Challengers 13 VS 11 Magnus

3. Fierté Totale 23 VS 6 Hakuna Genius

4. Les ADS -5 VS 13 Clash


1.AKSYONE : DES MORTELS DANS L’ARENE DES DIEUX.

Tel que son l’indique, Ragnarok n'est pas là pour plaisanter, mais leur mission est d’apporter ténèbres et désespoir dans les rangs de tous mortels qui oseront les défier. Ainsi, Aksyonè en a payé le prix fort, car en plus de cette défaite, l’équipe fût l'une des premières à quitter la coupe cette année.

Ragnarok avec, à l’affiche, une probabilité de victoire plus de 80% pour les huitièmes de finale, s'assure peut-être déjà une place en quart de final. Qui pour arrêter la machine de guerre...?


2.MAGNUS, UN CHALLENGE DE TAILLE POUR THE CHALLENGERS

Le second match de la soirée débuta en faveur de Magnus avec un QK de l’ancien capitaine, mais The Challengers ne tarderont à les rejoindre au score. Un PK ici, Un QK par là, mais quel match !

Le capitaine des Challengers surpassé par les efforts de Magnus va s’écrié : « vin ede nou Lebron », tel Dessalines appelant Charlotin à l’aide en voyant la mort en face. Mais cette fois notre Dessalines eu une fin heureuse, car, son appel à l'aide fut répondu par un magnifique PK de Lebron offrant cette victoire tant mérité aux Challengers.

Magnus bien qu'éliminé assez tôt nous a offert le meilleur pour la fin. On espère qu’ils garderont cette forme pour la liga.


3. VICTOIRE AUSSI TOTALE QUE LEUR FIERTÉ.

Tel le pride month aux USA, Hakuna Genius vient de se faire exclure dans cette CQPC-25 par Fierté Totale. Jodelin Antoine, nouveau capitaine de Fierté Totale ne s'est pas privé en écrasant son adversaire avec un écart de 17 points. La preuve vivante que l'amour peut donner des ailes!

HG de leur côté, malgré les achats onéreux tant sur le point économique que sur le plan cognitif est parmi les premiers à se faire évincer.

On espère les revoir très bientôt dans l’arène de QPC pour la liga.



4.COURSE AUX DEATHS DANS LES RANGS DES ADS.

Si être appelé Alchimiste signifie maîtriser la pratique qu'est l’alchimie, mais chez nous à QPC, nos alchimistes sont premiers producteurs de Deaths.

Éliminés en phase de poule par Clash, Les Alchimistes du Savoir quittent la compétition avec le score le plus négatif de la compétition jusqu’à présent, soit un total de -51 points. Des goats dans leur domaine!

Clash de son côté prend son envol pour les huitièmes sans encombre, mais se jette dans la gueule du loup.


Ainsi, on se donne rendez-vous pour les huitièmes de finale avec à l’affiche : The Challengers VS Fierté Totale et Clash VS Ragnarok.




 Bétchaïna GÉNARD
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...