jeudi 15 mai 2025

QPC-MAG

 

Ce samedi 12 avril 2025, marquait le deuxième jour de la deuxième journée, de cette ligue QPC 2025. Trois rencontres se sont défilées, et voici ce qu’il fallait retenir de chacune d’elles.


- Nirvana  -1 VS  8 Freedom
- ⁠Supernova  17 VS 13  Ragnarok
- ⁠Excelsior  -1 VS  25 Targaryens


1-Quand Freedom impose ses lois au Nirvana.


Dans un match pauvre, entre Nirvana et Freedom, Woodly s’est comporté en vrai capitaine pour se défaire de cette équipe de Nirvana. Woodly, comme il le fait assez souvent, a compilé 8 points pour sommer les coéquipiers de Jeff. Quoique la pauvreté de ce match, surtout en nombre de points marqués, les pénalités furent élevés. Car Nirvana a encaissé quatre deaths, et 3 points inscrits. Ce qui leur a coûté un solde de -1. Pour la prochaine journée, Nirvana affrontera les Invincibles au Nifhleim arena, alors que Freedom sera en déplacement chez Hakuna Stars.


2-On dirait que les hommes du supernova sont les bouchons des dieux nordiques.


A chaque opposition, on dirait que le destin du ragnarok s’approche de plus en plus à QPC. Pour cette énième rencontre entre Supernova et Ragnarok, nous avons encore assisté à un match riche en rebondissements. Les coéquipiers de Paris, ont été meilleurs par rapport à leurs adversaires, car ils ont dominé Supernova 10-3 jusqu’à la série 4. Cependant, Gérhardy comme d’habitude, n’avait pas encore dit son dernier mot. Et, de fait, il a profité des séries qui se suivaient, pour inscrire 9 points en deux séries, et reprendre le dessus. Cette dynamique a poursuivi, et Supernova a finalement maintenu la tendance, et gagne 17-13. Supernova essayera d’enchaîner avec une troisième victoire de suite face au Gladiateurs qui sont sur une mauvaise pente, et Ragnarok ira chercher une victoire face à la meilleure attaque de la compétition, en l’occurrence Connaissance +.

 

3-Les Targaryens se comporte en champions.


Le troisième match de la soirée, opposait Excelsior face aux champions de la coupe QPC 2025, et comme résultat, les champions ont fait parler leur qualité de champion. Les Targaryens, avec un collectif au rendez-vous, ont dominé du début à la fin. Tous les joueurs ont inscrit leur nom, mais Dave, en bon capitaine, a mis 10 points au scoreboard, et ainsi décrocher le titre de meilleur joueur de la rencontre. La prochaine journée, Excelsior visitera Magic Fingers, tandis que les champions accueilleront Aksyonè.



️Zacharie JEUDI✍️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...