![]() |
| QPC-MAG |
Cette deuxième journée de la ligue 1 QPC 2025 s'est clôturée ce dimanche 13 Avril avec un souvenir de victoire sanglante du collectif de Connaissance+,et un Jodelin toujours dans l'ombre de la compétition.
Les deux matchs à l'affiche pour la fin de cette journée étaient décisifs et d'une importance capitale de classement pour des équipes perdants lors de leur première journée comme Hakuna Genuis,Fierté Totale,et les Chiens de l'Enfer.
1- Hakuna Genuis dans la liste des vaincus
Ce soir il faisait chaud au C+ Stadium après la victoire tonitruante de 33 points inscrits par C+ contre 8 maigres pour le collectif d'Hakuna Genuis. Depuis le début du match, l'équipe sous la direction du Capitaine Dawensky, s'est montrée favorite en enregistrant des points à la fois dans leurs shoots et dans leurs répliques. Hakuna Genius quant à elle s'est contentée d'inscrire seulement 10 points et de subir le <Bienvenue HG> dans la liste des vaincus dans la flamme dévorante de l'arbre de la connaissance.Toujours 0 point pour le collectif de Peterson Lété. sauront-ils décrocher trois points lors de leur prochaine
rencontre face aux Chiens de l'Enfer? Et C+, saisira -t-elle l'occasion de cette prochaine rencontre pour venger son élimination en CQPC 2025 face aux Ragnarok?
2- Il faut réveiller Jodelin!
Comme nous venons de le dire en haut, Jodelin et son équipe vivent encore dans l'ombre de la compétition. La deuxième journée déjà bouclée et toujours pas de victoire ni de point pour le capitaine Jodelin. C'est bien plus qu'étonnant pour le capitaine qui ne semble pas encore suivre le train de la compétition. De son côté les Chiens de l'Enfer n'ont pas raté l'opportunité de décrocher ces trois points mépriser par l'équipe adverse et se pardonner leur défaite lors de la première journée.
Les protégés du Capitaine Hervens tiendront-ils le même rythme lors de leur prochaine rencontre. ?Le Capitaine Jodelin Antoine se réveillera t-il de son comat pour son prochain match qui sera une bataille de trois points.
Carmanie

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire