![]() |
| QPC-MAG |
Cette nouvelle saison de la Liga QPC poursuit son cours avec intensité comme il en est coutume. Pour cette deuxième journée de la compétition, voici ce qu'il fallait retenir :
▪️ AKSYONÈ 27 VS 8 HAKUNA STARS
▪️THE GLADIATORS 4 VS 28 MAGIC FINGERS
▪️LES FILS D'ESCULAPE 2 VS 22 INVINCIBLES
1. Une performance remarquable de Jean Rivemy FÉLIX : AKSYONÈ surclasse HAKUNA STARS.
Ce match a été marqué par une performance exceptionnelle de Jean Rivemy, qui a grandement participé à la victoire d'AKSYONÈ. Dès l'entame du match, Rivemy a plaqué un Pentakill pour lancer les hostilités. Pour compléter tout cela, tous les joueurs de cette équipe ont apporté leur contribution en répondant à au moins une question. Une très belle démonstration collective.
De son côté, HAKUNA STARS a sauvé l'honneur grâce aux huit(8) points de Génuel. Cette performance individuelle était tout-à-fait maigre pour contrecarrer la machine collective de l'adversaire. Avec deux défaites en autant de matchs, HAKUNA STARS connait un début de championnat difficile, contrastant avec sa réputation passée dans la ligue.
La compétition va continuer. HS, va-t-elle réussir à redresser la barre face à FREEDOM ? Entre-temps, AKSYONÈ se prépare pour affronter LES TARGARYENS lors de la troisième journée.
2. MAGIC FINGERS redresse la barre face aux gladiateurs, après sa défaite en première journée.
Dans ce match, Les Gladiateurs ont été dépassés par les évènements. Incapables de maîtriser le rythme du jeu, ils ont subi une défaite cuisante face aux joueurs de Sadner. Cette rencontre a été marquée par une nette domination de MF, laissant les Gladiateurs accablés et honteux en quittant l'arène.
Cependant, cette victoire a permis à MAGIC FINGERS de se ressaisir après leur défaite lors de leur première sortie. En effet, cette victoire a sûrement permis à cette équipe de se rassurer pour cette longue course. Parviendra-t-elle à maintenir ce rythme ?
Pour leur prochaine sortie, Magic Fingers sera face à EXCELSIOR qui vient de subir une lourde défaite. Une rencontre qui promet d'être intense.
3. INVINCIBLES impose sa loi aux FILS D'ESCULAPE.
Sur le papier, cette rencontre promettait un duel équilibré entre deux équipes de haut niveau. Pourtant, une fois sur le terrain, la réalité a été tout autre. Les INVINCIBLES ont fait honneur à leur nom en livrant une prestation éclatante, dominant sans difficulté LES FILS D'ESCULAPE.
Malgré les efforts du capitaine Wilgo, auteur des seuls points de son équipe, les siens n'ont jamais pu imposer leur rythme. À l'inverse, les INVINCIBLES ont déchaîné toute leur puissance avec un collectif redoutable mené par un Elisée RATHON des grands soirs qui a été sacré Homme du match avec 10 points à son actif.
La compétition continue de plus belle. Les équipes se préparent pour les prochains affrontements en espérant confirmer leur forme ou rectifier le tir.
Widler JN PIERRE

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire