jeudi 15 mai 2025

QPC-MAG

 

Deux matchs étaient à l’affiche ce dimanche 6 avril, pour clôturer la première journée de la ligue 1 QPC 2025. Ragnarok et Chiens de l’Enfer se sont régalés, lorsqu’ils ont passé au glaive, leurs adversaires respectifs.


- Ragnarok 17  VS  0 Hakuna Genius
- ⁠Invincibles 14  VS  16 Chiens de l’Enfer
 

1- Ragnarok, ferme, domine facilement les génies hakunéens.


L’avant dernier match de cette première journée opposait le redoutable capitaine Paris et les siens, face à la formation remaniée d’Hakuna Genius. Toujours solide qu’ils ont en l’air, les joueurs de Ragnarok se sont réjouis en inscrivant 17 points, dont 10 points du capitaine Paris. En face, Romy a quand même réalisé un TK, mais qui fût insignifiant, car Hakuna Genius a été pénalisé à trois reprises. Ceux-ci auront la possibilité de se relever lors de la deuxième journée, car ils affronteront Connaissance +, et Ragnarok de son côté visitera Supernova.


2- il faut se méfier de ces cerbères.

Ce duel entre les Invincibles et les Chiens de l’enfer, a été appétissant qu’on l’espérait. Avec 2 PK en entame de partie, le capitaine des invincibles, Judeley, a envoyé un signal fort, laissant à croire que les locaux pouvaient l’emporter. Mais ce fut sans succès, car les gardiens des enfers se sont vite ressaisis, et ont marqué 16 points, équivalents à une victoire. Les cerbères ont gagné la partie sur le score de 16 - 14. Une belle note pour débuter une compétition.
Les Invincibles auront l’obligation de se relever lors de leur deuxième sortie, face aux fils d’Esculape, pourtant les chiens de l’enfer visera une deuxième victoire, face à Fierté Totale.


Zacharie JEUDI✍️

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...