jeudi 15 mai 2025

QPC-MAG

 

Drôle de soirée pour les Bernardin, un Nirvana qui fait peur et un Issalem en pointillé... il s'est passé des choses incroyables lors du deuxième jour de cette première journée de Liga 1 QPC.


Voici les résultats et un résumé des différentes rencontres qui y se sont déroulées:


Magic Fingers vs Supernova: 7-10
POTM: Gérhardy BERNARDIN(capitaine)
 

Nirvana vs Aksyonè: 18-7
POTM: Jeff André HELVÉ (capitaine)
 

Hakuna Stars vs Excelsior: 4-25             POTM: Beenshill-Christler BERNARDIN


1- Ede GÉRHARDY,  ISSALEM !


On s'attendait à un grand match, mais on a eu un match d'absent. En effet, 3 des 8 joueurs n'ont pas disputé le match et Glory Issalem était plus occupé à partager des points que de répondre aux questions. Ce qui a donné une situation de 3 contre 1 en faveur des Magic Fingers. Malgré tout, Gérhardy Bernardin le capitaine a résisté aux baguettes des magiciens afin de ramener les 3 points à son équipe, Supernova. Le match aurait pu être à sens unique pour Magic Fingers mais, leurs erreurs, 3 deaths et une question ratée à cause d'un "s", les ont coûté la victoire sur le score de 7-10.
Cependant, à travers ce match, Sadner et les siens ont envoyé un message fort: cette saison sera la saison de la confirmation. Leur prochain match sera contre The Gladiators, une équipe à la dérive depuis la saison dernière.

Supernova, quant à elle, recevra Ragnarok. Une rencontre où Gérhardy, seul, pourrait avoir du mal à gérer. Espérons donc que ses coéquipiers seront tous présents et qu'il ne dira plus: "Mesye, Emmanuelo, Issalem ede m".


2- La MACHINE NIRVANA EN ACTION


 18-7, c'est ainsi que Nirvana a fait son entrée par la grande porte en écrasant Aksyonè. Jeff André HELVÉ a su porter son équipe vers la victoire en inscrivant 10 points. Nirvana a, par cette victoire, montré son envie de jouer plus que le maintien quoiqu'on doit attendre encore que l'équipe joue plus de match avant de statuer définitivement. Et quoi de mieux qu'un match à l'allure de L2 pour commencer à le prouver? L'équipe attendra, donc, de pied ferme la visite de Freedom le 12 avril prochain.

Aksyonè, pour sa part, malgré la venue de nouvelles têtes, a commencé la compétition comme elle l'a terminé...par une défaite. Il ne faut cependant pas s'alarmer. En effet, l'équipe a démontré des belles choses... et aussi des maladresses qui peuvent être corriger au prochain match. Leur prochain match contre Hakuna Stars sera un vrai test pour eux.

3- BERNARDIN ET LES TARGARYENS VOUS PRÉVIENNENT.


Promue en Liga 1 suite à la décision de la Fédération de rétrograder Surtr en Ligue 2, Hakuna Stars était attendu au tournant. Et, l'équipe à travers ce match laisse à penser qu'elle ne fera pas long feu en L1. En effet, Barthélemy et les siens ont subi la loi de Beenshill-Christler BERNARDIN et compagnie, score finale: 25-4. Sans le QK de Jean Phosnel CHARLES, l'équipe aurait essuyé un blâme, une sorte de "Que faites-vous là? Dégagez!"
Cette victoire propulse Excelsior en tête de la ligue et Bernardin (12 points) en tête du classement des scoreurs, envoyant un message fort au reste de la Ligue. Cependant, l'équipe va devoir confirmer cette dynamique face aux Targaryens qui, eux, ont martyrisé les Gladiators lors du match d'ouverture de la Liga. Hakuna Stars, quant à eux, seront en quête de légitimité chez les Aksyonè.


Woodly_Desir_Ouriel

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...