jeudi 12 juin 2025

QPC-MAG

 

Dimanche 10 juin 2025, pour la clôture de la dixième journée de la ligue 1 QPC, 2 matchs étaient au rendez-vous et voici ce qu'il fallait retenir :


- Supernova 13  VS  11 Connaissance+
- Freedom 3  VS  16 Ragnarok


1-Avec cette chance-là, Supernova devrait jouer au loto.

Pour l'avant dernier match de cette dixième journée de la liga 1, Supernova et C+ se sont battues pour savoir laquelle des deux garderait la tête du classement. Et résultat : peu importe l'adversaire, peu importe l'ampleur du match, Supernova trouve toujours un moyen de s'en sortir. Qui l'aurait cru?Supernova possède peut-être une étoile filante, et qu'elle a suffit qu'elle fasse un vœu à celle là pour que les connaisseurs écopent de 4 deaths au dernier thème, leur ayant permis de remporter ce match malgré la belle performance qu'offrait les connaisseurs. Avec une différence de 2 points, il reparte avec une victoire qui semblait leur filer entre les doigts.
Certains disent que c'est de la chance, mais j'ajoute que si la chance continue de leur sourire, ceux qui s'attendent à leurs défaites devront finir par leur inventé un adversaire. Au prochain match, ils rivaliseront avec les Chiens de l'Enfer tandis que Connaissance+ aura The Gladiators.
 

2- Il ne faut pas réveiller le lion qui dort !Freedom a enfreint cette loi, et l'a payé cher.


Le dernier match de cette dixième journée de la ligue 1 QPC 2025, mettait au prise Freedom et Ragnarok. Pour nombreux, le match devrait être mouvementé, mais au final, on a pu assister à un match à sens unique. Après avoir ouvert le score, dès l'entame de la partie, par le biais de Loushama, Freedom n'a pas pu faire plus, sinon constater les joueurs de Ragnarok défiler des points. Quoiqu'ils ont eu des difficultés à entrer dans le match, les joueurs de Ragnarok ont patienté, tout en inscrivant 5 points avant les thèmes mystères, par le biais de Genz. Arrivé aux thèmes mystères, le duo magique, ou pouvons-nous dire le duo mystérieux de Ragnarok, s'est entendu pour mettre K.O Freedom. A eux deux, ils ont inscrit 11 points, pour sceller le match sous le score de 3 - 16. Jonathan Ernest, avec 8 points marqués, fût le POTM, tandis que Loushama (Freedom) a concédé la seule pénalité du match. A la fin du match, après avoir fermé les antres de son équipe, le capitaine Woodly eu a mentionné : 《➖6️⃣》, est-ce une promesse pour les 6 matchs restants de la série aller de la ligue, ou 6 personnes de moins à échanger au Liberty Arena après la fermeture du stade? Reste à savoir, quand Freedom accueillera les  Invincibles la journée suivante. Ragnarok, quant à elle accueillera Hakuna Stars, les petits poucets de la compétition.


 Fatima / Zacharie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...