![]() |
| QPC-MAG |
Paske se wikenn,depi se Wikenn se "QPC".
Tels étaient les propos de l'arbitre Blayter, annonçant chaudement son impatience et celui du grand public, de savourer le deuxième jour de cette onzième journée excitante avec des matchs palpitants, à l'affiche. Et voilà ce qu'il fallait retenir :
- Freedom 11 VS 28 Invincibles
- Excelsior 11 VS 19 Hakuna Genius
- Nirvana 6 VS 21 Targaryens
1- L'inédite victoire des Invincibles face à Freedom.
Freedom - Invincibles, un match sensationnel, riche en rivalité, mais à la fin ce sont les invincibles qui remportent le prix. Le début de la rencontre était tendu entre les adversaires qui ont montré un niveau de force similaire. À noter que les deux équipes se rangeaient du côté de la défaite lors de la dixième journée, la confrontation était d'une telle rigueur qu'on aurait dit un duel de Titans. Mais, l'imposture ne dure jamais. Freedom a lâché prise, et les invincibles en ont profité pour élargir leur écart. Discipliné ce soir là, ils ont gagné sans enfreindre aucun règlement, c'était une toute première, une prestation sans déchet, laissant alors le public sidéré, et déçu de la performance de Woodly Désir et de ses coéquipiers, qui aurait pu leur offrir mieux. Les invincibles ont appliqué la leçon qu'ils n'avaient pas retenu la dernière fois . " _Les lâcheurs ne_ _gagnent pas, parce que les gagnants ne lâchent pas." Espérons que Freedom l'assimilera à son tour pour sa prochaine rencontre contre Fierté Totale.
2- La déception au rendez-vous chez Excelsior.
L'Excelsior n'a pas dutout prouvé son excellence à domicile lors de cette onzième journée. On dirait même que : lorsqu'ils gagnent ce n'est que le coup du hasard. Depuis le coup d'envoi Doutance n'a pas cessé de provoquer le capitaine Widler, principal fantôme du match. Enregistrant à lui seul 3 PK et un QK, le capitaine adverse dépassé par les évènements, s'est fait effacer du podium d'une brutalité si féroce ,que même sa poussière n'a pas eu le temps de chatouiller nos narines pour un éternuement de pitié. C'était de préférence un affrontement de quelle équipe remporterait le meilleur titre de fantôme? Le grand prix fut attribuer à Hakuna Genius, composé d'un seul Joueur, Doutance et de trois autres utiles seulement pour combler les espaces vides, permettant alors à l'équipe de respecter les règles de la fédération. De l'autre côté, Les excelsiors avec Bernadin enregistrant un TK et un PK, et Joven Sainfleur avec un TK ont sauvé le collectif du titre mais pas de la déception de perdre contre un seul joueur d'une équipe. Onzième du classement, Excelsior aura Connaissance+ à affronter lors de leur prochaine rencontre, et Hakuna Genius ou Doutance quant à lui aura Aksyonè comme adversaire.
3- LeDragon est sage, mais il n'a pas d'amis.
Si le Dragon paraît amical au repos, il l'est encore moins quand on est son adversaire. Nirvana a été victime de cette loi, à l'Adinava Stadium, en regardant la victoire lui filer entre les doigts. Avec seulement 6 points accumuler contre 21 encaissé, ils ont encore pris leur vin du soir à la table de la défaite. Les Targaryens, de leurs côtés n'ont pas hésité de trucider leur adversaire à coup de PK et de QK, un vrai travail d'équipe, une alchimie d'ensemble. Les protégés du Capitaine Helvé auront à affronter les Magiciens lors de leur prochaine rencontre, d'où l'exigence d'une bonne performance de leur part, et les Targaryens, eux, recevront Hakuna Stars.
Carmanie

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire