QPC-MAG
Ce mercredi la L3 a offert une deuxième journée riche en rebondissements, entre un rideau qui se ferme sans combat, un blâme rouge écarlate et un combat sans vainqueur. Retour sur cette journée aussi imprévisible que décisive.
1. GENIUS SQUAD SEUL SUR LE CHAMP DE BATAILLE.
Coup de théâtre au Knowledge Arena! Les Mousquetaires ont brillé... par leur absence. La tension était là, le public était là, mais aucune trace de nos Mousquetaires.
Résultat: la G-squad l'emporte sans croiser le fer, inscrivant ainsi un total de 11 points sans encaissements, car ils ont fait le choix de jouer sans public.
Ayant été vaincu à la journée précédente, ils auront à nous prouver, face à Magnus, l'un des grands piliers de la compétition cette saison, s'ils sont capable de vaincre dans les règles de l'art ou si leur victoire ne peut être que le verdict de malheureuses circonstances.
Les Mousquetaires sur lesquels plane le mystère de cette désertion, essaieront de se racheter auprès du public face à Einstein.
2.SUSPENS ALCHIMIQUE, DÉNOUEMENT SCIENTIFIQUE
Dans un affrontement rythmé, les ADS ont tenté la transmutation du savoir en victoire face à Einstein. Ce duel serré et équilibré s'était initialement soldé par une égalité de 7 points partout, mais l'aléa du jeu a mené à une ultime relance du premier thème, et cette fois-ci la balance se penche du côté des scientifiques qui en profitent pour arracher une victoire de 6-10.
Nos vainqueurs se préparent désormais à affronter Les Mousquetaires, désormais à la dernière place du classement, mais dont la réputation n'est pas négligeable. De leur côté les Alchimistes Du Savoir chercheront à rebondir face à Triangle.
3. MAGNUS-PHENIX: L'EMBRASEMENT MAÎTRISÉ.
Ce troisième match a été un parfait équilibre du début à la fin, à tel point que les deux équipes ont fini par se maîtriser.
En effet, si les deux équipes ont brillé tour à tour, à la fin aucune n'a su prendre le dessus, faisant de cet affrontement le premier match nul de la saison.
Par ce 15-15 les deux équipes deviennent lead du classement, avec Magnus comme meneur de jeu. Mais Malgré l'issue indécise de ce rendez-vous, il y'a tout de même eu un débordement de la part de Fandale Marc HERCULE, joueur de phénix, qui a écopé d'un carton rouge.
Le regard de Magnus se tourne désormais vers sa prochaine confrontation face à Genius Squad, tandis que Phénix, privé d'un joueur, devra redoubler d'efforts contre Mercury.
4. TRIANGLE S'ÉLÈVE DOUCEMENT DANS LA HIÉRARCHIE.
Sans forcément briller, Triangle a décrocher l'essentiel: la victoire.
Dans un match sans éclat mais stratégiquement maîtrisé, Triangle a su faire la différence. Par cette victoire de 9-2, l'équipe marque un tournant discret mais stratégique dans son ascension au sommet. Ainsi Triangle n'aura qu'à confirmer cette position face aux Alchimistes Du Savoir.
Mercury, qui semble-t-il avoir pris la grosse tête après la victoire alléchante de la semaine dernière a joué ce match comme si la victoire leur était due. Après cette bonne claque, l'équipe devra se reprendre en main avant l'affrontement avec Phénix.
Une journée où tout s’est joué : des absents, des égalités, des victoires de justesse, et même un carton rouge. La suite de la compétition s'annonce passionnante.
ASTATE

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire