![]() |
| QPC-MAG |
Ce groupe D, de cette édition de Chiffres et Lettres, nous a permis de confirmer qu’une chute ne définit pas le destin. Avec des résultats contrastés, les deux équipes vaincues la journée précédente ont brillé pour cette sortie. En voici un résumé.
1- Les érudits créent la surprise.
Dans cette deuxième sortie des équipes du groupe D, la masia de Supersonic n’a pas pu éviter le guet-apens des érudits. Ayant gagné le premier match, la masia a enchaîné une performance réduite, n’inscrivant que 6 petits points, dont 3 furent l’œuvre du capitaine Dorvil, et 3 de Dawensky.
Les Érudits, suivants le rythme de leurs adversaires, n’ont pas été assez prolifique, marquants seulement 3 points, œuvre de Regala LEBRUN, jusqu’à cette réponse clutch et inédite de Nycolson qui lui a valu 5 points. Cette réponse a permis aux érudits de remporter la partie sur un score de 6 - 8, et Nycolson fut le POTM.
2- A-Team somme les Sommités.
Défaite lors de son premier match, l’équipe d’A-Team s’est montrée plus tranchante en maîtrisant les sommités au cours de cette apparition. Quoique une capitaine muette, les lieutenants Jodelin et Ritchy ont assuré en inscrivant chacun 7 points, pour sommer ces sommités poltrons.
Pour les sommités, Jean Robens a réussi à marquer 6 petits points, insuffisants pour dévier l’objectif d’A-Team de remporter le match. Score final : 14 - 6, en faveur d’A-Team.
Le groupe est relancé, chaque équipe compte désormais 3 points et annonce une troisième journée hallucinante, avec au rendez-vous :
- La Masia de Supersonic VS Les Sommités
- A-Team VS Les Érudits
Rédacteur : Zacharie JEUDI

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire