QPC-MAG
1-Supersonic corrige Team Ptolémée.
Pour un remake de la finale de Chiffres et Lettres 2024, l'affiche annonçait une rencontre palpitante d'intérêt; une chance s'offrait aux vice-champions de l'année dernière de prendre leur revenge face à la redoutable équipe des Supersonic. Alors, que s'est-il passé ?
On peut dire que pour les attentes, cela ne s'est pas déroulé comme on l'avait imaginé; dès le début, les joueurs de Supersonic se sont révélés plus rapides et efficaces face aux questions; Gérhardy (Jakoben) a ouvert le bal avec deux bonnes réponses, Zacharie de son côté nous a fait espérer une résistance, mais c'était sans compter sur la superstar vedette de Supersonic qui a poursuivi son récital, accompagné de Paris qui n'a pas rougi pour éteindre les espoirs d'une équipe nauffragée.
Tout pour vous dire que la rencontre est vite tournée en correction, le symbole d'un message clair de la part des champions en titre : *mieux vaut ne pas se frotter à nous!*
Depuis cette défaite désarmante face à Thunderwolves, les champions en titre ont enchaîné avec deux victoires pour signifier aux autres équipes qu'ils peuvent encore aller loin.
Score final : 20 - 6, Supersonic rejoint les quarts et maintient sa position de prétendant au titre; Team Ptolémée quant à elle sort de la compétition sur une note décevante et amère !
2-The Mentalist s'arrête à l'impasse Élixir.
Sur papier, on envisageait une rencontre équilibrée, vous savez ces rencontres de génie ou une dernière question peut changer la donne? Spoiler alert : fans de The Mentalist, le temps de prendre vos mouchoirs !
Milsé, connaissez-vous l'homme? Encore une fois, il a fait un match XXL, oui XXL car on ne pensait pas ça de lui, mais il l'a fait. Encore plus de 10 points dans une prestation qui ouvre la possibilité pour lui d'être l'un des meilleurs, si ce n'est le meilleur joueur de cette édition de C&L !
Accompagné de son compagnon et capitaine Alexandre, ils ont formé à eux deux un duo exceptionnel combinant pour vingt-deux (22) points qui a su mettre une fin à l'aventure des joueurs de Thierssaint, attestant de leur puissance de feu; Milsé et Alexandre cette saison à C&L c'est l'histoire d'épouvanter et de broyer les adversaires, Clifford et ses huits points insuffisants lors de cette huitième de finale en sont là comme témoins, derniers victimes en date.
Les joueurs d’Élixir avancent pour les quarts de finale en se frayant un chemin sur la carte des équipes à surveiller pour la suite. Quant à The Mentalist ce sera pour une autre fois!
Les deux équipes qui s'affronteront en quart de finale à savoir : Supersonic et Élixir, nous ont montré l'étendue de leurs talents ainsi que leurs effroyables capacités à faire taire tout espoir; un duel en perspective avec deux générations : celle déjà affirmée de la dynastie supersonicienne et celle en montée de puissance des Elixiriens avec leur duo incroyable composé de Milsé et Alexandre; un face à face : Milsé vs Gérhardy (Jakoben) pourrait s'annoncer intéressant. Mais à C&L, rien n'est prévu à l'avance!
Rédacteur : Mike Rosamley BARTHELEMY

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire