mardi 20 mai 2025

QPC-MAG

 

Le Vendredi 16 Mai  2025 marquait le premier jour de cette septième journée en Liga 1 QPC. À l'affiche, se trouvait des matchs importants, de nouveaux trois points à gagner, des possibilités de devancer son adversaire, et une grande lueur d'espoir pour certaines équipes de remonter la pente.Voilà ce qu'il fallait retenir.


- Magic Fingers 14  VS  5 Fierté Totale
- Excelsior 8  VS 27 Aksyonè
- The Gladiators 3  VS  23 Freedom


 1- Les Magiciens semblent récupérer leurs baguettes.


Abracadabra, la magie flottait à l' Estadio Magico, et les Magiciens ont pu décrocher chez eux, cette nouvelle victoire tant attendu par le public. Dès le coup d'envoi, le match donnait l'impression d'une vraie bataille de conquête entre deux adversaires assoiffés de victoire .Le premier thème lancé, Ludwika ne manque pas l'occasion d'inscrire un PK, permettant à son équipe de prendre l'avantage. Le capitaine Jodelin, pour y faire face, réduit le score de deux point pour faire perdurer l'espoir chez ses coéquipiers. Mais la baguette fonctionnait ce soir là, et les magiciens s'en sortent victorieux. Un trio impeccable a fait renaître la magie .Et quand elle renaît, on dirait que Zacharie se noie dans ses mauvais shoots, et ne se fait pas remarquer, comme s'il était une feuille blanche  positionnée à côté. d'une oeuvre d'art. Serait-ce donc le prix à payer? Y croire n'a pas été suffisant pour Fierté Totale puisque leurs efforts n'ont pas été assez concrétisés. Ils ne s'étaient pas laissés passer la corde au cou, pour au final se la passer eux-mêmes. Mais qu'arrivent -ils. donc à cette équipe ,et ce Capitaine, si performants lors de la Coupe QPC 2025?Une question qui ne laisse pas le public indifférent.


2- Il n'y a qu'une réponse à la défaite et c'est la victoire


Encore une nouvelle défaite pour les Gladiateurs, pas étonnant puisque le public s'est vite habitué à cette routine. A domicile, le collectif a prouvé encore une fois qu'il y a une mauvaise entente entre eux et leurs équipements de guerre. N'étant pas capable d'assurer la défensive, les coéquipiers du capitaine Thédisson se sont fait massacrer par leur adversaire. Le capitaine  adverse, désigné homme du match avec 16 points  enregistrés, aurait pu à lui seul troué l'armure des Gladiateurs, et les mettre à nu, car face à lui, le collectif  était d'une impuissance remarquable. Avant dernière position dans le classement, l'effectif pourra t'il faire preuve du contraire face aux invincibles? Freedom, quant à lui se trouve dans l'obligation de ressortir gagnantsm face à Excelsior lors de la prochaine rencontre, et conserver cette même esprit de victoire qu'ils ont montré face aux Gladiators.
 

3- L'habitude est une seconde nature


Une cinquième défaite pour l'équipe d'Excelsior lors de cette septième journée. Adversaire d'Aksyonè à domicile, les joueurs du capitaine Widler ont livré une froide prestation, marqué par leur manque d'intérêt. En revanche, l'adversaire a su tirer profit de leurs faiblesses pour s'imposer, quoiqu'ils étaient menés au score au début. C'est difficile d'y remédier quand on s'habitue à perdre, surtout quand on a un capitaine qui se plaint de la qualité de ses performances, au lieu d'agir en fonction des conséquences. Durant leur froide prestation, le capitaine d'Aksyonè, Clifford Paul n'a pas raté l'occasion de marquer ainsi que le reste de son effectif. Inscrivant à lui seul 14 points, celui-ci fut désigné homme du match. Aksyonè s'en va victorieux tandis qu'Excelsior rentre bredouille, avec un carton vert écopé ,et une nouvelle opportunité encore manqué vers la victoire.


 Carmanie

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Coupe QPC : Entre une fin serrée et un leader défiant les pronostics, les groupes E et F connaissent les qualifiés.

                                     QPC-MAG  Les poules E et F nous ont incontestablement offert des scénarios rocambolesques, avec à la cl...